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Rapport d'activité 2005

Commission d'information DIB – Rapport d'activité 2005 Page 7 sur 10 De leur côté, les syndicats ont annoncé leur volonté d'être associés à la définition des conditions de travail des travailleurs chargés de l'assainissement du site. Enfin, la bci a rappelé qu'elle connaissait l'ensemble des entités ayant déposé des déchets dans la décharge et que dès lors leur contribution pourra être sollicitée. Un accord particulier qui règle la collaboration et l’organisation pour la phase qui s’étend jusqu’à l’obtention du permis de construire était encore à finaliser entre le Canton et la bci. Comptes Le budget pour 2005 s’est élevé à CHF 50'000.—. Le compte se présente comme suit : Commission d’information Budget 2005 – (CHF) Selon lettre du 14.4.05 de la bci Comptes 2005 – (CHF) Frais de repas, de déplacement et de séance 8'000.00 9'694.48 Communication et information 8'000.00 2'950.00 Divers, imprévus 4'000.00 0.00 Accompagnement administratif 30'000.00 30'059.60 Total 50'000.00 42'704.08 René LONGET Président St-Ursanne, le 10 mars 2006 Annexe : Liste des membres de la Commission d'information


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